• 30 days challenge: Jour 5 & 6

     

    Ces derniers jours, je n'est pas vraiment eu le temps de poster de dessin et je suis un peu en retard pour le challenge. Donc en voici deux à la fois x)!

     

    JOUR 5: Tes meilleurs amis

    Voici quelques uns de mes amis avec qui je me tiens à mon école!:3

    30 days challenge: Jour 5 & 6

    Oui sur ce dessin j'ai des lunettes! Je ne les dessinent que rarement car bon, c'est chiant à dessiner et elles sont moches x')

     

    JOUR 6: Roman/livre favorit

    J'ai choisi Bilbo le hobbit! Et bien tout simplement parce que c'est ce roman qui m'a introduit au talentueux Tolkien; et qui est sans aucun doute mon auteur favorit~

    30 days challenge: Jour 5 & 6

     Petit bonus tout moche pour le fun;

     

    bonuuuus

     

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 19:48

    i love your writing ! and your drawings too ;) 

    2
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 20:34

    Thanks dear!^0^/

    3
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 22:02

    you're welcome ^w^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :