• Nouvelle coupe~

    Salut tout l'monde!:) Je vous annonce aujourd'hui que j'ai une toute nouvelle coupe de cheveux~ Ça fait des années que je rêve d'en avoir une comme celle-ci et que je n'ai jamais osé faire jusqu'à aujourd'hui...

    Nouvelle coupe~

    Techniquement, les deux côtés sont rasés même si ça ne se voit pas avec ma frange x)!

    Et petit plus, une vieux croquis de Creeper (DC universe) fait pour une amie qui avait besoin d'une référence;

    Nouvelle coupe~

    Ne faites pas attention aux proportions, j'ai fait ce truc à 3h du mat .u.''


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mai 2015 à 23:12

     trop cool ta nouvelle coupe ! je suis contente pour toi !

     

    2
    Vendredi 15 Mai 2015 à 23:19
    Merci!:>
    3
    Samedi 16 Mai 2015 à 11:19
    4
    Samedi 16 Mai 2015 à 21:43

    Oooh je trouve ce genre de coupe super cool!! ^^

    -commentaire qui sert  à rien, okay, juste pour dire que j'aime bien...?-

    5
    Samedi 23 Mai 2015 à 14:17
    Merchiiie!!:3 Je pense peut-être ajouter des designs sur les côtés comme le logo des green lanterns ou un truc du genre x)
    6
    Samedi 23 Mai 2015 à 15:13

    ooh en rasant des bandes toutes fines pour faire des traits, c'est ça? (je sais pas si ma formulation est compréhensible, désolée ><)

    7
    Dimanche 7 Juin 2015 à 01:17

    yep!(désoler du retard)

    8
    Dimanche 7 Juin 2015 à 10:43

    (haha pas de mal, jsuis souvent lente moi aussi) Oh c'est encore plus classe ce genre de coupes!!

    9
    Lundi 8 Juin 2015 à 14:26

    (ouais et puis avec les exams finaux, c'est difficile de se trouver du temps x_x'') yess ça fait des années que je veux essayer ;u;

    10
    Lundi 8 Juin 2015 à 22:58

    (ooh bon courage pour tes exams alors!!!!! Que la Force soit avec toiiii \o/)

    11
    Mercredi 10 Juin 2015 à 02:45

    Merciii!!!;A; )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :