• Sexy bitches

    Voici deux dessins rapides pour une amie (qui prépare un eklablog en ce même moment, et que je partagerais le liens plus tard);

    Je manque de pratique surtout pour les proportions du corps et du cou mais bon, j'en suis tout de même fier!

     

    Sexy Gakupo 8D (qui n'est pas si sexy sous mon coup de crayon ahah)

    Puis Noiz (DMMD) avec un cou légèrement foiré x')


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 19:33

    moi j'adore ton coup de crayon ! :) en plus tes dessins sont fait avec précision , ça donne un coté vive et réaliste comme dans les mangas ;D

    2
    Samedi 4 Octobre 2014 à 04:55

    Merci!:) En faite, j'ai été beaucoup influencé par les manga x'D c'est ça qui m'a en grande partie donné le goût de me concentrer sur le dessin!

    3
    Samedi 4 Octobre 2014 à 11:19

    oui moi aussi :) et plus tard j'aimerai créer un anime qui attirera beaucoup de personnes c'est mon rêve ! 

    4
    Samedi 4 Octobre 2014 à 18:07

    Nice!:3 tu comptes étudier dans un programme pour créer des animations?  Moi ce sera plutôt dans l'illustration et la bande dessinée (style américain).

    5
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 10:49

    ah oui peut être ^^ et ça ressemble à quoi les bande dessinée style américain ? 

    6
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 19:12

    Cela fait généralement allusion aux comics de superhéros!:3 (dont je suis fou)

    7
    Mardi 7 Octobre 2014 à 19:36

    ah ok XD  et c'est qui ton super héro préféré ? 

    8
    Mardi 7 Octobre 2014 à 23:57

    Tu sais quoi? je vais faire un article pour ça!8D Parce que j'en ai beaucoup....vraiment beaucoup!

    9
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 15:29

    ah ok :') je vais voir l'article alors  ^-^

    10
    Dimanche 1er Février 2015 à 10:54

    J'aime bien le 2ème

    (enfaite je suis en kiff sur les fringues ;P)

    11
    Dimanche 1er Février 2015 à 23:44

    Merci!:D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :