• Thaal Sinestro [Doodles]

    Divers doodles de l'un de mes personnages favoris de DC; Sinestro!8D

    Qui est Sinestro?; C'est nul autre que le chef des Yellow Lanterns de la peur, le corps ennemi des Green Lanterns! Il était le mentor et BFF de Hal Jordan avant de se faire bannir des Green Lanterns pour avoir abusé de son pouvoir.(*Tousse* Ils sont aussi un peu Gay l'un pour l'autre *tousse*). Il a fondé le corps des Yellow Lanterns en grosse partie pour se venger des Gardiens (les fondateurs du GL corps) et d'instaurer sa propre justice sur le monde. C'est selon moi, le Lantern le plus badass!>:3

    Donc pour débuter; la version du jeu Injustice: Gods Among Us, qui est sûrement le costume que je préfère! [Je vais faire sa main et finir son armure un jour x'D]

    Thaal Sinestro [Doodles]

    Une petite image de son design en question: ICI! (C'est la version ''Regime'' du jeu)

     

    Puis d'autres petits trucs fait rapidement dans le genre plus cartoon;

    Thaal Sinestro [Doodles]

    Je vais sûrement faire un petit article pour présenter ce personnage dans un futur très proche :D! (En plus de d'autres de mes personnages favoris tels que Namor ou Daredevil!)


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Novembre 2014 à 17:48

    trop bien *0* perso je connaissais juste green Lantern mais yellow lantern j'en avais  jamais entendu parler c'est un nouveau ?

    2
    Mardi 18 Novembre 2014 à 19:29

    non pas du tout x) Sinestro a presque toujours été  ''l'arch-nemesis''  de Hal Jordan (le deuxième Green Lantern et le plus connu) comme Batman/Joker ou Superman/Lex Luthor et de ce que je me rappel, depuis à peu près sa création dans le silver age(années 60), il utilise l'anneau jaune. Par-contre, il a officiellement formé un corps de Yellow Lanterns dans les années 90-2000, il me semble. Il y a aussi les Blue Lanterns(espoir), Red Lanterns(Rage), Star Sapphire(Amour), Indigo Lanterns (compassion), Orange lantern (L'avarice; composé que de Larfleeze), Black Lantern (mort=zombies xD) eeeeeet les White Lanterns (la vie, je crois que c'est en fait qu'une seule entité, ou un truc du genre)...oh god qu'il y en a x_x j'ai lu à quelque part que DC pense en créer d'autres...! Il n'y a généralement que les Jaunes, Oranges, noirs et Rouges qui sont ennemis des Verts xD

    Je m'excuse sincèrement pour ce long paragraphe...

    Une petite image pour aider(d'une artiste jap que j'aime bcp):

     

    3
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 14:35

    Ah oki je comprend mieux ! :D en fait c'est un peu la guerre des couleurs quoi lol :')

    4
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 18:19

    en pleins ça! xD les power rangers se font la guerre~

    5
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 21:35

    ouai X'D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :